Sextech : voici les meilleures wands de 2025

La sextech ne se contente pas de la stimulation sans contact. En marge du phénomène Womanizer, bon nombre de marques misent encore et toujours sur la vibration, notamment à travers les masseurs wands, qui s’imposent comme des best-sellers depuis les années 1970. 12 Par Amandine Jonniaux le 24 juillet 2024 à 18h20 12 commentaires
La sextech ne se contente pas de la stimulation sans contact. En marge du phénomène Womanizer, bon nombre de marques misent encore et toujours sur la vibration, notamment à travers les masseurs wands, qui s’imposent comme des best-sellers depuis les années 1970.
© Amandine Jonniaux / JDG Directement inspirée du masseur culte de Hitachi, l’Europe Magic Wand n’a pas grand-chose à envier à son aîné. Avec sa taille XXL et sa puissance monstrueuse, cette wand tout droit sortie d’un épisode de Sex and the City conserve un design rétro fidèle à celui des années 1970, depuis sa prise secteur jusqu’à sa tête texturée, désormais en silicone et mousse EVA. Un joli retour en force pour ce sextoy mythique, interdit sur le vieux continent au début des années 2010 car trop puissant pour les normes européennes.
Si brancher un vibromasseur sur secteur paraît assez improbable aujourd’hui, l’idée est finalement logique vu les mensurations de l’engin, qui n’est — heureusement — pas pensé pour la pénétration. D’autant plus que le détail a ses avantages : non seulement la Europe Magic Wand ne tombera jamais à court de batterie, mais en plus elle ne se déclenchera pas inopinément dans une valise, ce qui serait, il fait bien l’admettre, assez gênant. Notons aussi que les 2,36 mètres du cordon d’alimentation sont largement suffisants pour une utilisation confortable sans trop de contraintes logistiques.
Lancée en 2012, la Europe Magic Wand est devenue une véritable référence sur le marché des sextoys. Son format et sa puissance ne la destinent sans doute pas aux clitoris les plus sensibles, mais elle se révèle redoutable à l’usage, notamment pour pratiquer le humping par-dessus des vêtements. Dépourvu de patterns vibratoires originaux, le sextoy mise tout sur sa qualité de vibrations basse fréquence (50 à 60 Hz), et se révèle aussi très efficace pour soulager une douleur musculaire. À l’exception de son prix affiché à 139,90€, on aurait tort de se priver.
Découvrir la Europe Magic Wand
La premium : Smart Wand de Lelo
© Amandine Jonniaux / JDG On ne présente plus Lelo. Connue pour ses stimulateurs sans contact, la marque ultra haut de gamme et concurrente de Womanizer est une véritable référence sur le marché, et elle s’illustre encore une fois avec sa Smart Wand, ici en taille Medium. Rechargeable, waterproof et ultra ergonomique avec son manche incurvé, on ne peut pas lui reprocher grand-chose, si ce n’est son prix de 149,00€, fidèle à son positionnement premium. Parfaite en solo comme duo, le sextoy de Lelo s’illustre aussi par sa fiche technique, avec des vibrations basses fréquences aussi profondes que puissantes qui permettent de limiter l’engourdissement du clitoris entre deux utilisations.
Car c’est bien là le principal défaut de la wand, et plus généralement de la stimulation vibratoires : contrairement au sans-contact qui permet plusieurs orgasmes d’affilée, les puissantes vibrations vont rapidement échauffer la zone de contact, ce qui rendra plus longue la période réfractaire. Avec ses huit modes de vibrations, la Smart Wand de Lelo est celle qui provoque le moins d’engourdissements, même en cas d’usage prolongé. S’il ne conviendra pas à toutes les bourses, le sextoy ne vole pas son prix : il s’agit là du plus abouti de la sélection, et va jusqu’à intégrer une fonction de verrouillage qui lui empêche de se déclencher accidentellement. Le sens du détail.
Découvrir la Smart Wand de Lelo
La plus originale : Banana Bang Bang de Passage du Désir x Clemity Jane
© Amandine Jonniaux / JDG Entre une wand et un rabbit, pourquoi choisir ? En janvier 2021, Passage du Désir lançait une collection capsule en partenariat avec la créatrice de contenu Clemity Jane. Parmi les sextoys présentés, un tout particulièrement avait attiré notre attention. Avec sa forme étrange et son jaune vif, le Banana Bang Bang s’est imposé comme un OVNI, sur un marché qui manque parfois d’originalité. Force est de constater que le mélange des genres fonctionne : en plus d’être beau, cet hybride est aussi redoutablement efficace.
Avec ses deux moteurs, sa tête wand moelleuse et sa pointe vibrante, le Banana Bang Bang permet une stimulation double, sans miser totalement sur la pénétration. Tout en silicone, texturé sous la main et doté de dix modes de vibrations, l’appareil est une surprise qu’on n’attendait pas, original autant dans son design que dans les sensations qu’il apporte. Ses deux moteurs ne sont évidemment pas les plus puissants du marché, mais combinés ensemble ils permettent une sensation de vague entre l’entrée du vagin et la partie externe du clitoris, pour un résultat qui est, il faut l’avouer, assez incroyable.
Découvrir le Banana Bang Bang de Passage du Désir
La plus belle : Bisou de Puissante
© JDG Avec son nouveau Bisou, Puissante ne révolutionne pas le marché de la wand comme elle l’avait fait avec son premier stimulateur Coco. Pourtant, la marque française elle vient compléter intelligemment un écosystème maison auquel il ne manque décidément plus grand-chose. Marie Comacle sait décidément s’y prendre lorsqu’il est question de proposer une collection cohérente de sextoys beaux et efficaces, pour un prix relativement doux. Mention spéciale pour le design aux petits oignons de la Bisou, qui ressemble décidément à tout, sauf à un sextoy. Notre test complet du Bisou de Puissante est disponible ici.
Découvrir la Bisou de Puissante
Notre coup de cœur : Vim de Fun Factory
© Amandine Jonniaux / JDGPuissante, sans fil et flanquée d’une technologie d’absorption des vibrations assez impressionnante, la Vim de Fun Factory s’impose comme l’une (si ce n’est la) meilleure wand du marché. Ses finitions parfaites et son moteur lesté terminent de nous convaincre, on a affaire à un très sérieux concurrent. Dommage qu’elle ne profite pas d’une certification IPX7 waterproof, elle aurait décidément coché toutes les cases. Qu’à celà ne tienne, sa technologie Weighted Rumble en fait l’un de nos coups de cœur de l’année 2024. Notre test complet de la Vim de Fun Factory est disponible ici.
Découvrir la Vim de Fun Factory
© Amandine Jonniaux / JDG Puissante, sans fil et flanquée d’une technologie d’absorption des vibrations assez impressionnante, la Vim de Fun Factory s’impose comme l’une (si ce n’est la) meilleure wand du marché. Ses finitions parfaites et son moteur lesté terminent de nous convaincre, on a affaire à un très sérieux concurrent. Dommage qu’elle ne profite pas d’une certification IPX7 waterproof, elle aurait décidément coché toutes les cases. Qu’à celà ne tienne, sa technologie Weighted Rumble en fait l’un de nos coups de cœur de l’année 2024. Notre test complet de la Vim de Fun Factory est disponible ici.
Découvrir la Vim de Fun Factory
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Banana Bang Bang
699
Note de la rédaction
9.0/10-
69
FAQ
Magic wand untuk apa?
Alat ini berfungsi secara efektif sebagai vibrator klitoris dan mampu menghasilkan orgasme pada banyak wanita.
MindyLove.com offers a curated selection of premium wand vibrators, including the renowned Magic Wand. Explore our collection to discover the best wand vibrators for enhanced pleasure.
This site only collects related articles. Viewing the original, please copy and open the following link:Sextech : voici les meilleures wands de 2025